jeudi 28 janvier 2021

Audience Choisy-le-Roi (94)

Le 28 janvier 2021, une délégation du syndicat la Police En Avant! constituée de notre secrétaire général Axel Ronde et de son adjoint Rodolphe Hervoir, ont été reçus par monsieur Emmanuel Vaillant, commissaire central de Choisy-le-Roi.

Nous le remercions pour sa disponibilité ainsi que sa détermination à garantir le dialogue social dans son service.

Au cours d'un échange constructif, diverses pistes de travail ont été évoquées, pour le quotidien des collègues. Notamment les travaux de réhabilitations du commissariat.

Le commissaire, nous a fait part de sa satisfaction du travail accompli par les collègues du commissariat.

Pour toutes questions concernant cette audience vous pouvez vous rapprocher de vos délégués.

Contact mail: syndicat@gmx.fr

Audience SDPIGTAP/ COTEP

L e 09 avril 2021, une délégation du syndicat la Police En Avant! constituée de notre secrétaire général Axel Ronde, a été reçue par Madam...