lundi 14 décembre 2020

Brigade Fluviale/DOPC

Le 14 décembre 2020, une délégation du syndicat la Police En Avant! constituée de notre secrétaire

général Axel Ronde à été reçu par Madame la Commandant Divisionnaire Sophie MALHERBE, chef de service de la brigade fluviale.

Nous la remercions pour sa disponibilité ainsi que sa détermination à garantir le dialogue social dans son service.

La Commandant nous a bien confirmé qu'il y aurait un recrutement début février 2021 sur concours, pour intégrer la Fluviale (15 postes ouverts).

Si vous souhaitez découvrir ce service, des stages découverte sont proposés (voir TG).

Pour toutes questions concernant cette audience, vous pouvez vous rapprocher de vos délégués ou contacter le syndicat.

Contact mail: syndicat@gmx.fr

Audience SDPIGTAP/ COTEP

L e 09 avril 2021, une délégation du syndicat la Police En Avant! constituée de notre secrétaire général Axel Ronde, a été reçue par Madam...