lundi 9 mars 2020

Syndicat La Police En Avant!










Cher collègue,

Je suis Axel Ronde, Gardien de la Paix depuis 20 ans. Nous venons de créer, avec plusieurs collègues de différents services du ministére de l'intérieur, un nouveau syndicat de policiers et d'agents administratifs dont je suis le Secrétaire Général.
Le Syndicat La Police En Avant ! A pour objectif d'être proche de vous et à votre écoute sur vos conditions de travail.

C’est une collectivité participative : chaque adhérent prends part à la construction du renouveau syndical dans la transparence.

Les régles du jeu changent, depuis le 1er janvier 2020, avec la fin des commissions administratives paritaires (CAP) pour les mutations et, le 1er janvier 2021, pour les avancements. (Réforme voulue par le gouvernement). Cela mettra fin aux chantages à l'avancement et à la mutation que les syndicats dits représentatifs exercent sur les collègues.
Des critères objectifs sont mis en place par l'administration pour les mutations et bientôt les avancements. Notre organisation syndicale peut vous representer sur une base légale et non plus sur du «copinage». Nous pourrons intervenir auprès de l'administration pour faire valoir vos droits.

Rejoignez-nous :
Nous avons une cotisation unique de 40 euros !

Contact nouveau adhérent 07 66 68 60 26
Mail : syndicat-pn-en-avant@gmx.fr


Site : syndicat-la-police-en-avant.fr
Twitter : @syndicat_police





Intervention du SG Axel Ronde dans les médias

Axel Ronde Libération Axel Ronde Sputnik Axel Ronde Le Parisien Axel Ronde Média Axel Ronde dans ELLE